Journée d'activités et de formation, Concours des jeunes éleveurs

Détails

Date Emplacement Ville Nombre de participants PDF
29 Juillet 2016 Complexe sportif Amos 15 personnes
Visibilité pour le CIAQ: 
Implication de représentants des CAB locaux pour le montage des activités, formations et des Concours des jeunes éleveurs; Présence de M. Michel Morin, gérant de territoire pour la formation et les concours des jeunes éleveurs; Présence du président du CAB Abitibi-Témiscamingue, M. François Galarneau pour la remise des prix lors des Concours des jeunes éleveurs; Chapeaux et rosettes commanditées à l'effigie du CIAQ;

Commandite

L'Exposition agricole régionale d'Abitibi a organisé des activités de formation sur l’Art de présenter ainsi que des concours de jeunes éleveurs, les 29 et 30 juillet 2016 sur le site de l'expo à St-Félix-de-Dalquier.

Ce fut l'occasion idéale pour faire connaissance entre les jeunes de la région qui ont de l'intérêt pour l'élevage et pour l'agriculture en générale.  

Des représentants du CAB Abitibi-Témiscamingue se sont impliqués à divers niveaux lors de ces différentes activités des jeunes éleveurs de l'Abitibi. Dans l'organisation, en commanditant des produits, en offrant une formation, en remettant des rosettes et trophées etc... tels que M. Michel Morin, gérant de territoire, M. François Galarneau, président du CAB Abitibi-Témiscamingue.

Les banderoles du CAB Abitibi-Témiscamingue et du CIAQ étaient également apposées sur place.

Il y eu remise de prix aux jeunes éleveurs qui ont participé aux différentes activités et concours proposés par le comité de l'Exposition agricole régionale d'Abitibi.

 

 

 

 

 

Une réalisation de Holstein Québec