Gala Holstein

Détails

Date Emplacement Ville Nombre de participants PDF
21 Novembre 2015 salle multi-fonctionnelle St-Ephrem 255 personnes
Visibilité pour le CIAQ: 
Une affiche ou un croplast du CAB des nappes et nos inséminateurs

Activité sociale

Wow!! Mission accompli! Se faire voir, avoir l'exclusivité et se faire apprécié. Notre accueil lors du Gala Holstein fut vraiment remarqué.  Une belle équipe de RSC et d'inséminateurs offraient un apero au saveur de l'érable produit dans notre région.

Comme notre acceuil se passait dans le hall de la salle de réception, les gens avaient vraiment l'impression d'âtre reçu par le CAB/Ciaq. Notre coroplast bien en vue à la table des apéros et notre équipe bien identifié avec leurs vêtements ciaq  offrait les verres à tout le monde. Une poignée de main, une petite jasette et tout le monde nous remarquait.

A notre grande surprise, les gens n'étaient pas pousser à entrer dans la salle et restait quand même un bon moment autour de notre table de service.

 Ensuite les 255 convives  prenaient place dans la salle pour la soirée. Les commanditaires de la soirée dont le CAB ont tous été présentés un a un et ont fait leur entrée sur le tapis rouge accompagné d'une jolie hôtesse.

Notre logo du CAB  fut bien en vue sur le PPT lors de la remise de notre trophée qui a été remis par Josée notre représentante du CAB. La récipiendaire est Fleury Gen Jordan Lysol propriété de la  Ferme Holdream de St-Honoré de Shenley.

Pour compléter, notre visibilité notre logo était aussi sur les centres de table.

Une réalisation de Holstein Québec