Match de Hockey confrontation Lait vs Boeuf

Détails

Date Emplacement Ville Nombre de participants PDF
19 Décembre 2015 Aréna Ste-Germaine Boulé 45 personnes
Visibilité pour le CIAQ: 
Le CAB Abitibi-Témiscamingue s'impliquera au niveau d'une commandite en breuvage pour l'ensemble des personnes présentes. Aussi, l'affiche du CAB Abitibi-Témiscamingue sera apposé sur les lieux. De plus, le président du CAB régional sera présent pour remettre les breuvages lui-même aux personnes présentes.

Commandite

Ce fut une activité très apprécié et amusante par l'ensemble des gens présents.Les gens étaient tout sourire et l'atmosphère était très conviviale.

Plus d'une vingtaine de joueurs ont participé à la première édition de ce match amical opposant les producteurs de lait aux producteurs de boeuf, et environ autant de femmes et enfants qui ont profité du patin libre offert après le match.

Trois inséminateurs ont pris part au match ainsi que 4 administrateurs du cab régional.

Le CAB abitibi a fourni quelques rafraichissements pour les joueurs, et les administrateurs ont aussi distribués des jus pour les plus jeunes.

Une affiche du Cab Abitibi-Témiscamingue était d'ailleurs apposée sur un banc des joueurs et les partenaires ont été mentionnés dans les vestiaires après la rencontre. Une 2e édition est déjà prévue pour 2016!

Une réalisation de Holstein Québec