Exposition locale des jeunes ruraux de Compton-Waterville et du Cercle de Barnston

Détails

Date Emplacement Ville Nombre de participants PDF
16 Juillet 2016 à déterminer 50 personnes
Visibilité pour le CIAQ: 
Coroplast du CAB dans le rond de jugement. Une page de publicité CIAQ noir et blanc dans le catalogue et chaque participant ont reçus un certificat de participation avec le logo du CAB.

Activité jeunesse

Chaque année les jeunes du Cercle des Jeunes Ruraux de Compton-Waterville et celui de Barnston se réunissent pour leur locale. Cette journée est l'aboutissement des efforts fournis par les jeunes à la préparation et à l'exerice de présentation de leur animal. Lors de cette journée, les jeunes sont apellés à être de plus en plus automone dans la préparation de leur animal aidés par les plus expérimentés. Ils seront jugé pour la conformation et la façon dont ils présentent leurs animaux. À la fin de la journée tout le monde retournent les animaux à la maison et reviennent ensuite pour la fête.

Un souper "à la bonne franquette"est servis aux jeunes participants et aux parents qui désirent y assister. Cette soirée est l'ocassion de fraterniser, de remettre les prix aux meilleurs participants, de danser, de rire, rire et rire!!! Une soirée mémorable pour ces jeunes.

 

Une réalisation de Holstein Québec